Mot de bienvenue

Bonjour,

Bravo pour votre décision d'investir dans le programme " Négocier son Salaire en Entretien d'Embauche. " Pour tirer le maximum de ce programme, quelques lignes directrices.

1/ Rien n'est gravé dans le marbre. Par exemple, je suis partisan de ne pas donner le salaire que vous touchiez dans votre précédent poste. Maintenant, cette règle a plus ou moins d'intérêt, selon votre situation. Plus vous visez une progression forte, moins vous avez intérêt à donner votre ancien salaire. Mon programme n'annonce pas des vérités éternelles, il est là pour vous aider à planifier votre propre stratégie.

2/ Vous tirerez le maximum de ce programme en pratiquant vos réponses à voix haute. Le jour de l'entretien, les choses sortiront avec fluidité. Pensez à parler lentement, comme si vous sortiez des évidences.

3/ Souvenez vous : le salaire de vos rêves, on ne va pas vous l'offrir sur votre bonne tête. Il faudra secouer le cocotier pour aller décrocher la timbale. En route, il y aura des grincements de dents. Maintenant, si vous avez les compétences, vous pouvez taper un peu haut, le recruteur ne va pas se froisser pour ça. Au contraire, même si cela ne lui fait pas plaisir sur le coup, cela le rassure sur vos compétences. Vous connaissez le principe : " Si cette bouteille est chère, c'est que ce vin doit être bon ! ".

>>> Je vous invite a découvrir d'entrée de jeu une simulation complète de négociation de salaire dans la prochaine section. Cette vidéo de 18 minutes vous donnera une bonne idée du rendu recherché.

Vous n'aves JAMAIS rien vu de tel !

Votre dévoué, Yves GAUTIER, Coach Emploi

Valider et continuer